Le chef du parti Baath, Suhaib Al-Mazraqi, a accusé le mouvement Ennahda d’avoir assassiné le capitaine de la Garde nationale, Mohsen Al-Adili
صهيب المرزيقي | تونس
Le chef du parti Baath, Suhaib Al-Mazraqi, a écrit sur sa page officielle que le mouvement Ennahda, à travers son appareil secret, a assassiné le capitaine de la Garde nationale, Mohsen Al-Adili.
Et il a ajouté : « Je ne parlerai pas d’une décennie entière de terrorisme, dont les dirigeants d’Al-Nahda ont embrassé, y compris Abu Iyadh, Al-Bashir bin Hassan, et d’autres, ni de fournir la présence légale du djihadisme salafiste pour diffuser son discours expiatoire. , que ce soit à travers des tentes de plaidoyer ou en leur ouvrant des mosquées, etc.
Je ne parlerai pas des assassinats politiques des deux martyrs, Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, et des martyrs des institutions militaires et sécuritaires.
Je parlerai plutôt dans l’intérêt de ceux qui assassinent et citent le capitaine de la garde nationale, Mohsen Al-Adili
Est-ce simplement parce qu’il a été témoin de la mise à disposition d’un incubateur légal pour terroristes par le mouvement Ennahda, plus précisément Wali Ben Arous et Noureddine El Behairy, qui a été inculpé dans ce but ??
A qui profite l’assassinat du martyr Mohsen Al-Adaili ?
Pourquoi le mouvement Ennahda s’est-il précipité pour déclarer son acquittement sans toutes les parties qui auraient pu être impliquées dans son assassinat ? Et pourquoi a-t-elle réclamé le procès de tous ceux qui l’ont accusée ?
Toutes les questions tournent autour de l’implication du mouvement Ennahda dans ce
Et le mouvement Ennahda peut me poursuivre s’il veut, et il m’assassinera aussi s’il veut.